dimanche, novembre 05, 2006

Mes Recettes Made in USA

Cookies



Brunch and Breakfast



Appetizers



Chutneys et Salsas



Lunch & Dinner



Desserts



Treats



Kids in the Kitchen



    Halloween



    Thanksgiving



    Hanukkah



    Christmas



    New Year's Day



    Epiphany



    Les Elections Présidentielles Américaines en 2008



    Super Bowl



    Valentine's Day



    Saint Patrick's Day



    Easter - Pâques

    4 commentaires:

    Papilles et Pupilles a dit…

    Mmmmmmmm. Tout fait super envie !

    Anonyme a dit…

    I didn't see any coleslaw ? What about US brownies ?
    Bon je m'arrête, cela devient ridicule... Plaisanterie mise à part, aurais-tu des recettes made in USA pour ces deux "plats" ?

    confituremaison a dit…

    Merci Anne!
    Tiuscha: Je ne suis pas fan des brownies americains, dingue, non?! C'est la seule chose que je trouve moins bonne ici qu'en France (je parle bien des recettes americaines)...Du coup, ce n'est pas ce que j'ai eu envie d'essayer en premier, mais ca va venir...Quand au cole slaw, j'attends les beaux jours! Je me gave de potee de chou en ce moment. Il fait vraiment trop froid pour le cru! Mais je penserai bien a toi!

    Tit' a dit…

    La belle liste !...