jeudi, mars 20, 2008

Shopping de Pâques

Aujourd'hui est le premier jour du printemps


Happy Spring,

Have a Wonderful Winter Storm !



Voeux locaux, pour un Printemps Joyeux et une Merveilleuse Tempête d'Hiver... Neige prévue en abondance pour ce soir et demain, et tout le week end pascal !


Je ne sais pas si je vais pouvoir sortir ma voiture demain matin compte tenu de la neige annoncée, mais ce n'est pas grave puisque le Vendredi saint est jour férié aux Etats-Unis (pas le lundi de Pâques). Au cas où, les courses sont faites et le shopping aussi. J'ai fini par céder à ce joli moule à gâteau Bundt en forme d'oeuf de Pâques: le Lapin Easter Bunny en 3D, une exclusivité Williams Sonoma (c'est bien les Soldes!).


Il peut bien neiger... ;-)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que celà n'empêchera mister homemade marmelade de rentrer à bon port... et à temps pour cacher les oeufs... c'est son job... chez nous il est passé un peu en avance: c'était trop bien!!!
J'aimerais être une cloche pour venir vous rendre visite dimanche à mon tour...!!!
Happy Easter... et rester bien au chaud
Biz
Colette

missval a dit…

Il est trop mimi ce moule!!!! Tu as bien fait!
Joyeuses pâques

{beige cannelle} a dit…

Joyeuses Pâques à toute la famille !

Anonyme a dit…

on a les mêmes gout c est trop mignon!!!

Dorian Nieto a dit…

Et dire que pour une nous allons peut-être avoir le même temps ! presque ici la neige annoncée est beaucoup plus raisonnable ! Très bonnes fêtes à toi !

Rosa's Yummy Yums a dit…

De jolis achats! Vive le printemps et joyeuses Pâques à toi!

Ici aussi, on annonce la neige pour tout le weekend et les températures sont redescendues...

Bises,

Rosa

Myrtille a dit…

Très mimi comme achat! Joyeuses Pâques! Biz.

Myrtille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hélène (Cannes) a dit…

Mais est-ce bien raisonnable, tous ce smoules, comme dirait ta jeune fille ? ;o)))) Superbe, en tout cas ! Vive Williams Sonoma !
Gros bisous à tous. Bonne recherche d'oeufs sous la neige ...
Hélène

Anonyme a dit…

Et bien nous ce sera sous la pluie, si l'on en croit la météo...les enfants sont un peu déçus car ils avaient préparé un parcours à l'école pour les plus petits !le moule que tu as acheté est tout mignon...joyeuses Paques !
as tu vu que je t'avais tagué ? c'est au sujet du frigo et son contenant...enfin bref, c'était pour le cas ou tu t'ennuie !

Anonyme a dit…

Il neige aussi ici!
Bon ce n'est pas la tempête hein....
Je suis trop jalouse à chaque fois que tu nous présente un nouveau moule......

Bea a dit…

superbe ce moule! on attend de le voir 'en action' ;-)
Nous aussi on a de la neige, depuis ce matin... il n'y en avait pas à Noël, alors c'est maintenant qu'on va en avoir ;-)
Joyeuses Pâques à toi!

Flo Bretzel a dit…

En Allemagne aussi, vendredi est férié! Bon week end pascal!

Anonyme a dit…

Le voilà ce beau moule pour lequel tu as craqué! Il est en effet indispensable...
Pâques et tempête de neige...décidemment cette année bisextile nous surprend encore.
Bon Vendredi Saint férié.Marie Pk.

Chrystel a dit…

Revenue des pistes enneigées, je passe souhaiter de "Joyeuses Pâques" à toute la famille "Confiture maison" et gros bisous.
Chrys

irisa a dit…

Bonnes fêtes de Pâques Vanessa ! j'ai mis pour toi une petite dédicace à la fin de mon dernier message !
http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2008/03/21/8407623.html
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

génial, j'attends le gâteau avec impatience ;)
tu sais les oeufs dans la neige c'est sympa aussi. Il y a quelques années, on avait caché ceux de manon dans le jardin, le temps qu'elle les trouve, le soleil avait tout fait fondre...non je te dis, le soleil a du bon!!!!

joyeuses pâques à toute la famille
biz
kashyle

Mamina a dit…

La tempête sera moins important ici... mais le lapin pourrait bien avoir peur de montrer le bout de son nez avec le temps de ces jours-ci. Ton moule est ravissant.

Anonyme a dit…

Haaaa William Sonoma ... Je me balade regulièrement sur le site et je fais de listes de ce que j'aurais pu acheter si j'étais de l'autre côté de l'Atlantique !!!!

Anonyme a dit…

Je te sens prête à te laisser surprendre par la neige !

Anonyme a dit…

It's trying to snow at my house too... in the South of France! What's up with that...?
I ALMOST bought an Easter cake tin and then decided I have too many for my very small kitchen. You must have a ton! They have such great kitchen gadgets over there, what fun!
Happy Easter under the quilt and by the fire!

Pomme Pomme Girl a dit…

voila la réponse!