dimanche, mars 23, 2008

Lapin au Chocolat Bundt





Joyeuses Pâques!




27 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ce lapin: la déco et la photo sont merveilleusement réussis.
Joyeuses Pâques
verO

Anonyme a dit…

génial...J'aimerais redevenir une petite fille et que tu m'adoptes!!!
kashyle

Sha a dit…

Il est trop beau ! Joyeuses Pâques !

Anonyme a dit…

Il est adorable!
bonnes fâtes de Paques

Anonyme a dit…

il est superbe!

barbichounette a dit…

Joyeuses Pâques !!!
Bizzzzzzzz
♥Barbichounette♥

Anonyme a dit…

Fabulous...!!!
Happy Easter.
Colette

Anonyme a dit…

Bravo trés beau ce lapinou. Joyeuses Pâques!

ManueB a dit…

Très joli lapin, dommage de le croquer.....
Joyeuses Pâques !
Manue

Anonyme a dit…

Trop beau!
Bonnes fêtes de pâques à toi aussi Vanessa.

Ninette

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Il est plus élaboré que le moule à lamele alsacien...
Bises et joyeuses Pâques à toi

~marion~ a dit…

Moi aussi je craque, il est superbe! Bonne dégustation (si tu arrives à y toucher...)

La Tartine Gourmande a dit…

IL est adorable celui-là ! Joyeuses fêtes de Pâques !

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton lapin de Pâques, tu l'as très bien réussi.Heureusement que tu t'es laissée tenter par le moule!MariePk

Flo Bretzel a dit…

Bon week end pascal, ici aussi le lapin de Pâques est passé malgré le froid et la neige!

Anonyme a dit…

superbe ,j'adore ces lapins !

Anonyme a dit…

comme il est trèsbeau ... bravo, tu l'as bien réussi...
gros bisous

Louise a dit…

Avec un lapin comme ça, je suis convaincue que tu as passé de très joyeuses Pâques! :)

Anonyme a dit…

Oui, franchement, il est très très beau et mignon! Tu es la reine du glaçage. Je manque de patience pour ça. Quel genre de recette au chocolat il faut utiliser pour ce genre de moule? Ce n'est pas donné à tous les types de gâteau. Un Betty Crocker ferait très bien l'affaire! Ha ha ha!!! Non, sérieusement. :-)

Hélène (Cannes) a dit…

Moi, je suis sûre que c'est parce qu'il y avait trop de neige pour sortir que tu as eu le temps de faire ce superbe glaçage ! Va falloir me donner des cours ... ;o)
Bisous
Hélène

Anonyme a dit…

Superbe!

missval a dit…

La recette!!! La recette!!!!!

Anonyme a dit…

Tres mignon!
La recette est tres BON

Bea a dit…

qu'il est craquant!
j'espère que tu as passé d'excellentes Pâques :)
meilleures salutations!

confituremaison a dit…

Un grand, grand, Merci!

Jane et Missval: pour la recette, tu n'es pas loin Jane ;-)Tu ouvres le sachet ;-)... tu ajoutes quelques oeufs... Cela fait partie de mes decouvertes americaines!!! J'ai teste les preparations a gateaux Bundt "Tunnel of Fudge", 100% naturels, et je ne suis pas decue, meme si je ne mettrais pas tout le sachet de sucre si c'etait a refaire (mais je ne le referai pas, ce n'est plus difficile de faire un gateau soi-meme/ Le + du "kit": il est vraiment 100% naturel: il offre la farine, le cacao, sel et levure deja melangee dans un sachet, + un sachet de sucre a part, (les ingredients secs quoi), c'est a peu pres tout!)!
Missval, une bonne recette "maison" de gateau bundt au chocolat, ici: http://confituremaison.blogspot.com/2008/01/le-gteau-au-chocolat-amricain-bundt.html

Pomme Pomme Girl a dit…

ne serait ce pas le joli moule de chez WS?
superbement réussi, ce lapinos!

Anonyme a dit…

une petite merveille et sûrement un délice ce petit lapin !
bise

aji

http://apetispaslib.canalblog.com