dimanche, octobre 15, 2006

The Minneapolis Farmers Market

Voici quelques photos ramenees du marche de Minneapolis. C'est en ce moment qu'il est le plus beau. Les melanges des fleurs, des fruits et des legumes d'automne sont sublimes.

J'ai aussi ramene une belle Butternut squash, tres populaire aux Etats-Unis. C'est ma preferee. Cette fois, j'en ferai de la confiture.




Ci-dessus: ces petites courges a la chair jaune pale sont des "Sweet Dumpling"squash. Les amateurs l'apprecient beaucoup et lui reconnaissent un gout de noisette et une texture douce comme de la creme. Pour profiter au mieux de sa petite taille, l'ideal est de la servir coupee en deux avec la peau, qui est comestible.

Posted by Picasa

2 commentaires:

raymonde a dit…

`C'est quoi la dernière photo ? Ça semble tout petit, il y en a des vertes, ce n'est quand même pas des courges ?

Aussi, tu vas me trouver curieuse (je le suis) mais tu viens d'ou ? D'Europe, du Canada ? Sûrement pas des "États" puisque sur un billet, tu dis : je peux maintenant avoir ma carte verte, après avoir réussi une tarte à la citrouille !

A+
Raymonde

raymonde a dit…

... j'ai trouvé la réponse à ma 2e question en regardant ton 1er post : "je suis une francaise expatriee aux US depuis plus d'un an, mais pas encore tout a fait bilingue"

Comme tu vois, j'ai fait du copié-collé puisqu'il n'y a pas d'accents... (oui, je sais les claviers américains... hihihi).