mardi, octobre 23, 2007

Burger Buns



Moomie's Beautiful Burger Buns

Ingrédients pour 8 à 10 buns:

- 1 tasse d'eau chaude (240 ml),
- 2 cuil à soupe de beurre mou,
- 1 oeuf,
- 3 tasses + 1/4 de tasse de farine (450 g),
- 1/4 tasse de sucre (35 g),
- 1 cuil à soupe de levure sèche,
- 1 cuil à café de sel.

Pour des burger buns savoureux, ajouter une demi cuillère à café de flocons d'oignons frits, ou 1 cuillère à café de poudre d'oignon.

Pour des burger buns complets, remplacer 1 et 1/2 tasses de farine blanche par de la farine complète, plus 1 cuillère à soupe de gluten de blé.


Methode:

Mélanger tous les ingràdients jusqu'a ce qu'ils soient tous bien incorporés. Le résultat est une pâte collante que l'on peut soulever au fouet.
Laisser lever au moins un heure, jusqu'à 4 heures. De temps chaud, la levée est très rapide.

Renverser sur un plan de travail bien fariné, et aplatir la pâte en la repliant sur elle meme.


Former une grosse boule à diviser en 8 à 10 morceaux. Avec chaque morceau, former des boules en ramenant la pâte vers l'intérieur en-dessous. La pâte est collante. Fariner les mains afin de pouvoir la façonner.


Laisser lever 1 heure environ.

Cuire au four préchauffé à 375 degrés Farenheit, 190 degrés Celsius, de 12 à 15 minutes, jusqu'à ce que les buns soient bien dorés.

Enjoy!

8 commentaires:

Eryn a dit…

Ils sont superbes ces buns ! Bravo, c'est une réussite :)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ils sont splendides et si parfaits! J'adore les recettes et les livres de "King Arthur Flour"...

Bises,

Rosa

Doria a dit…

Ta pâte est parfaite et tes burger buns très appétissant.
Bisous et bon mardi, Doria

Laëti a dit…

Ils sont parfaits!!!! et merci pour ton billet sur le pain c'est vraiment très chouette de découvrir ces différentes variétés

lili63 a dit…

j'adore les buns alors je te pique ta recette !

Hélène (Cannes) a dit…

Je les essaye bientôt pour l'anniversaire de Paul ( le 28 octobre, mais que nous ne fêterons à la New Yorkaise que début décembre avec tous ses copains ... j'ai le temps de m'entraîner ...)

Fabi a dit…

Bonsoir,
j'ai fait les buns jeudi.En rentrant de l'école Lisa (ma bichette) était ravie de m'aider à les confectionner. Nous avons beaucoup rigolé quand nous avons renversé la pâte levée (devant la cheminée elle avait au moins "sextuplé" ;-) de volume) sur le table farinée et je me suis un peu battue mais tout c'est bien terminé. Les enfants ont apprécié, monsieur "Le Difficile" moins, et moi ravie (il manquait juste un petit peu +de sel). Le lendemain matin, grillés avec du beurre ou de la confiture : parfait ! J'ai réalisé en atelier Tupperware le Carrot Cake vendredi soir : il a été très apprécié . A bientôt,

confituremaison a dit…

Eryn, Rosa, Doria et Laeti, merci Beaucoup :)))

Lili et Helene: Bonne boulange!

Fabi: Merci encore de me tenir informee! J'imagine la pate au coin du feu! Quand je les ai faits cet ete, j'ai bien failli me faire avoir, et pourtant le saladier etait tres grand!
Pour le carot cake, c'est super! Je l'aime beaucoup ce gateau.
Au fait, je n'ai pas repondu a ta question sur les blogs... j'ai cherche, je n'ai pas trouve la reponse ;-) Je ne suis pas tres bien organisee, et je n'arrive pas a blogguer autant que je le voudrais, et en meme temps effectivement, le plus difficile est de ne pas se laisser deborder, car c'est trop bien!!!
Et c'est super ce que tu fais! C'est vraiment tres gentil de me tenir informee, et de commenter les recettes. Merci!!!